Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un végétarien
18 mars 2010

Le végétarisme, un droit comme un autre

          Alors, oui, ma fille aussi sera végétarienne, elle non plus ne mangera pas de viande tant qu’elle sera « sous ma responsabilité ». Après, libre à elle de choisir sa vie. Mais, à la remarque souvent outrée de tout un chacun : Comment ? Mais tu lui imposes ton mode d’alimentation ! , je suis bien aise de répondre que donner de la viande à un enfant, c’est aussi lui imposer un mode d’alimentation. C’est même pire, c’est lui cacher l’alternative, car il est possible de vivre sans viande.

Emmanuelle Drogue in Végétari’elles – Paroles de femmes autour du végétarisme, pp. 51-52, 2004 © La Criée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euuu, pardon , peut être que vous êtes végétarienne ( lol ) ???? sinon bon courage quand même
S
Bonjour, bravo pour votre site, il est rare de voir qu'un végétarien tienne un journal virtuel mise à jour rapidement....<br /> je suis moi-même végétarien, j'ouvrirai moi aussi un blog en racontant mon entourage face au végétarisme........<br /> j'espère que vous tiendrez le coût d'ici là, car comme je peux voir, il n y a pas beaucoup de personnes qui y passent apparemment<br /> donc courage, ne baissez pas les bras, continuez votre BLOG<br /> a une prochaine c'est sûr
Publicité
Journal d'un végétarien
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité